Le compost humain : un nouveau mode de sépulture autorisé aux Etats-Unis
Aux côtés de l'inhumation et de la crémation, les Américains peuvent désormais faire le choix d'une 'réduction organique naturelle'
Fait novateur aux Etats-Unis, les habitants de l’Etat de Washington peuvent désormais faire le choix de la « réduction organique naturelle » pour leur rite funéraire. Ce compost humain offre une troisième option aux Américains qui peuvent également choisir l’incinération ou la crémation.
Cette loi progressiste votée aux Etats-Unis offre aux Américains décédés la possibilité de pouvoir retourner à la terre, littéralement. Cette nouvelle technique est définie comme ‘la conversion accélérée et en milieu clos, de restes humains en humus’. Adoptée en avril dernier, cette loi s’inscrit dans un programme qui mise sur l’écologie. Elle devrait entrer en vigueur l’année prochaine, en mai 2020 sous le nom de ‘loi concernant les restes humains’.
OU
Devis gratuit et sans engagement
Obtenez une réponse sous 24h
Comparez les tarifs de pompes funèbresToutes les actualités
-
Conseils + exemples pour répondre à des avis et commentaires Google - Volet n°2 : répondre à des avis négatifs
-
Conseils + exemples pour répondre à des avis et commentaires Google - Volet n°1 : répondre à des avis positifs
-
Conseils pour répondre à des avis et commentaires Google - Volet n°3 : comment réagir face à une mauvaise note qui n'est pas laissée par une famille cliente ?
-
Comment ont évolué les décès pendant les 6 premiers mois de 2022 ?
-
Tous nos conseils pour gérer les avis en ligne et briller dans la version digitale du funéraire !