Estimation gratuite du prix des obsèques
Un problème avec le site, une question ou besoin d'aide ?
Nous répondons à vos questions du lundi au jeudi de 8h à 20h, le vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h 01 84 17 37 38

Ville de Bordeaux : un appel à candidature particulier pour un cimetière

La ville de Bordeaux cherche un fleuriste pour le cimetière de Pins Francs

Février dernier, la mairie de Bordeaux a lancé un appel à candidatures un peu particulier. Le but est de trouver un fleuriste pour l’un de ces cimetières, celui des Pins Francs qui se trouve avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny dans le quartier Caudéran. 

Nature de la demande

Consultez les pages mentions légales et comment ça marche ?

Un appel à candidature spécifique 

La ville de Bordeaux a lancé un appel à candidatures pour trouver un fleuriste qui pourrait exercer une activité de nature commerciale au sein du cimetière des Pins Francs à Bordeaux. Le fleuriste sélectionné aura à sa disposition deux locaux de 8m2 chacun à gauche et à droite de l’entrée piétonne du cimetière. Ces derniers sont dépourvus de gaz, d’eau, d'électricité, de ligne téléphonique et de connexion internet. Ainsi qu’un autre local de 12 m2 pouvant être aménagé. Le fleuriste pourra se servir de ces locaux pendant les horaires d’ouverture et de fermeture des cimetières (8h30-17h30 l'été et 8h30-17h l’hiver), et ce, pendant 5 ans à compter du 4 avril 2022. 

Aperçu du cimetière des Pins Francs 

Le cimetière des Pins Francs est un cimetière bordelais qui se trouve sur 32 Rue Soubiras dans le quartier de Caudéran. Il occupe une superficie de 10 hectares et compte près de 4 912 concessions. 

Comparez les tarifs des pompes funèbres de votre ville.

* champs obligatoire

Consultez les pages mentions légales et comment ça marche ?

Faites une estimation gratuite en ligne, avant de comparer les devis

Commencer la simulation