En 2021, VOUS avez le pouvoir !

Découvrez tout ce que nous avons accompli au cours de cette année, et nos nouvelles perspectives pour 2021 !

Comme chaque année, 2021 commence sur les chapeaux de roue chez Meilleures Pompes Funèbres. Heureusement que nous aimons travailler ! Entre nos nouveaux projets et nos innovations, nous avons de quoi faire... Petit tour d'horizon des nouveautés que nous vous concoctons pour cette année.

Tirer les leçons de l'an passé

Parlons peu, parlons bien : nous ne pouvons pas commencer cet article sans vous souhaiter une excellente année 2021 !

Nous avons été très heureux de travailler avec vous en 2020, et nous espérons continuer encore longtemps cette collaboration.

Notre mot d'ordre est simple : vous aider et vous intéresser au maximum. Pour cela, nous sommes entièrement à votre écoute, et nous analysons scrupuleusement vos réactions face à nos différentes newsletter. Voici donc le top 3 des newsletter qui ont le mieux marché :

1) L'impact du coronavirus sur la mortalité

Nous avons noté que vous avez été particulièrement nombreux à lire nos statistiques sur le coronavirus et la mortalité en France. L'actualité est l'un de vos sujets favoris. C'est bien noté !

2) Les cérémonies pendant le Covid-19

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir été si nombreux à répondre à notre sondage ! Le but était de vous proposer des solutions face aux complexités liées à l’organisation des obsèques.

3) La grande enquête MPF sur les mairies

Dans l'ensemble, vous avez apprécié connaître les résultats de notre en quête, dont le but était de voir comment les mairies répondent aux familles qui les sollicitent. Cela nous a permis de mettre en lumière l'efficacité des mairies pour transmettre les devis des pompes funèbres aux potentiels prospects.

Projets 2021 Meilleures Pompes Funèbres

Notre patron, c'est vous

Un sujet vous tient à cœur ? Vous avez des questions sur un thème en particulier ? Vous voudriez une vidéo, une infographie, un article ou une étude sur une actualité funéraire ?

Faites-nous part de vos idées en écrivant un mail à charles.simpson@seniormedia.fr, en nous contactant sur notre LinkedIn ou même en laissant un commentaire sur notre chaîne Youtube !

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur notre questionnaire ici pour nous faire part de toutes vos idées. Non seulement il est rapide à remplir (2 minutes top chrono !) mais vous pourrez aussi vous exprimer de manière totalement anonyme pour nous dire tout ce que vous pensez de nos services et nous proposer tout ce qui vous passe par la tête !

Chez Meilleures Pompes Funèbres, nous pensons que toute critique est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative.

Les nouveautés 2021

Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, mais notre site Meilleure Pompes Funèbres fait peau neuve : la page d'accueil s'est d'ores et déjà transformée, pour répondre au mieux aux besoins des internautes. Et ce n'est pas tout : nous comptons encore élargir notre gamme de services en 2021, en inaugurant de nombreuses nouveautés. En voici quelques exemples :

  • Les démarches administratives : il nous tient vraiment à cœur d'aider et d'accompagner les familles endeuillées au maximum. C'est pourquoi nous travaillons depuis un certain temps sur de tous nouveaux services (envoi direct des démarches administratives aux familles, accompagnement encore plus approfondi, etc.)
  • Les vidéos YouTube : plus le temps passe, plus nous nous améliorons. En 2021, nous allons mettre en place une véritable stratégie de vidéos, adaptées à tous les besoins (format, durée, sujet)
  • Les études et infographies : notre but est avant tout de vous informer. N'hésitez pas à nous envoyer toutes vos idées, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Restez connectés pour découvrir toutes ces nouveautés en avant-première !

Prenez soin de vous,

Charles Simpson

Comparez les tarifs des pompes funèbres de votre ville.

Plus de 50 000 familles partout en France nous font déjà confiance.

Gagnez du temps et faites des économies.

* Numéro de téléphone obligatoire pour qualifier la demande

ou

Faites une estimation avant de comparer les devis

Estimez

Toutes les actualités