Estimation gratuite du prix des obsèques
Un problème avec le site, une question ou besoin d'aide ?
Nous répondons à vos questions du lundi au jeudi de 8h à 20h, le vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h 01 84 17 37 38

Tours : bientôt un nouveau carré musulma au cimetière de Tours-Sud 

Un nouveau carré musulman pour la ville de Tours 

Pour pallier à l’insuffisance de places dans les carrés musulmans dans la Métropole, la ville a décidé de créer un nouveau carré musulman au cimetière de Tours-Sud. 

Les carrés musulmans saturés

Tours Métropole Val de Loire connaît actuellement un véritable problème : les carrés musulmans sont pleins. Alors que la ville de Tours dispose de deux carrés musulmans, il n’y a plus de place pour de nouvelles inhumations. A ce jour, le carré musulman du Tours-Sud, compte 184 emplacements (dont 96 pour adultes et 88 pour enfants), et celui de Saint-Symphorien compte 111 places (dont 48 pour adultes et 53 pour enfants). 

Un nouveau carré musulman verra le jour à Tours-Sud

Pour remédier au manque de place dans ses carrés musulmans, la ville de Tours va créer un nouveau carré dans le cimetière de Tours-Sud. « En 2023, il devrait y avoir des décisions pour créer un nouveau carré musulman à Tours-Sud », a précisé Florent Petit, adjoint au maire de Tours délégué quartier Tours-Sud, aux services publics de proximité et l’accès aux biens communs, au journal La Nouvelle République. 

Être informé des dernières actualités

Comparez les tarifs des pompes funèbres de votre ville.

Comparez : Devis obsèques en 2 min
Devis gratuit et sans engagement

Consultez les pages mentions légales et comment ça marche ?

Faites une estimation gratuite en ligne, avant de comparer les devis

Commencer la simulation