Localiser l'emplacement d'une sépulture facilement aux cimetières de Nîmes

La recherche d'une tombe est désormais informatisée dans les cimetières communaux de Nîmes

Dans la ville de Nîmes, un outil informatisé est disponible pour permettre aux amateurs de généalogie de localiser facilement l’emplacement de la tombe d’un défunt grâce à son nom. Vous souhaitez vous recueillir sur la tombe d’un être cher, mais vous ne connaissez pas son emplacement ? Cet outil vous sera d’une grande aide.

Un outil facile à utiliser et accessible à tous

Vous vous trouvez dans la commune de Nîmes et désirez vous recueillir sur la tombe d’un proche, mais ignorez où elle se situe ? Sachez que la ville a mis en place un outil permettant de retrouver le lieu de l’inhumation d’un défunt facilement. Pour cela, vous devez juste connaître son nom complet.  

Il suffit donc de saisir le nom de la personne défunte et son année d’enterrement. Puis vous aurez la possibilité de visualiser sa sépulture et de la localiser. Un excellent moyen de trouver une tombe sans passer par toutes les complications administratives.  

Quels sont les cimetières concernés par cette avancée ?

Cette avancée concerne uniquement les cimetières municipaux de la ville de Nîmes, à savoir : les cimetières de Courbessac, de saint Césaire, de saint Césaire Rouquairol, du Pont de Justice et de saint Baudile. Elle n’est donc pas valable pour le cimetière privé protestant, ni pour le cimetière privé israélite.

Comparez les tarifs des pompes funèbres de votre ville.

Plus de 50 000 familles partout en France nous font déjà confiance.

Gagnez du temps et faites des économies.

* Numéro de téléphone obligatoire pour qualifier la demande

ou

Faites une estimation avant de comparer les devis

Estimez

Toutes les actualités