Le nouveau centre funéraire de Corbas a été inauguré le 20 mars

Après des mois de rénovation, de modernisation et d'agrandissement, l'inauguration du centre funéraire de Corbas s’est déroulée le 20 mars.

Le nouveau centre funéraire de Corbas a été inauguré le 20 mars 2019. Jean-Claude Talbot, Maire de Corbas, Guy Corazzol, Président du Pôle Funéraire Public de la Métropole de Lyon et Adjoint au Maire de Lyon ont coupé le ruban lors de cette inauguration.

Réaménagement et modernisation

Le Pôle Funéraire Public de la Métropole de Lyon, délégataire officiel de la commune depuis 29 novembre 2017 a mis en place un programme de réaménagement et de modernisation de la chambre funéraire de Corbas situé 1 rue du Champs Blanc. Le but étant de proposer un lieu avec deux salons propice au recueillement apportant les meilleures conditions de confort et d’accueil aux familles. Cette décision a été prise en 2017.

Suite aux travaux de rénovation, c’est un espace de 130m2 dotant d’un aménagement neuf qui accueillera les familles. L’établissement a ouvert ses portes le mardi 2 avril 2019.

« Un peu plus d’un an suite à l’inauguration d’une cinquième agence à Bron, nous inaugurons ici l’ouverture de la sixième agence de pompes funèbres, accolée à la chambre funéraire, pour être proche des familles et ainsi faciliter l’accès aux services funéraires. Une personne à l’accueil se chargera de recevoir les familles et les partenaires. Pour terminer, nous avons choisi des prestations, des équipements de qualité, des prix justes et mettons en pratique une déontologie tournée vers l’humain. » Indique Guy Corazzol, Président du Pôle Funéraire Public de la Métropole de Lyon et Adjoint au Maire de Lyon.

Comparez les tarifs des pompes funèbres de votre ville.

Plus de 50 000 familles partout en France nous font déjà confiance.

Gagnez du temps et faites des économies.

* Numéro de téléphone obligatoire pour qualifier la demande

ou

Faites une estimation avant de comparer les devis

Estimez

Toutes les actualités