Un funérarium devrait ouvrir ses portes sur le site de l’aéroport d’Orly

Un funérarium devrait être construit sur le site de l’aéroport d’Orly

A Orly, un funérarium devrait être aménagé par la société de service funéraire qui se spécialise dans les rapatriements. Ilse trouvera sur le site de l’aéroport. 

Une chambre funéraire pour se recueillir avant le départ 

La société Lutèce International envisage de créer un funérarium sur le site aéroportuaire d’Orly, près de Vitry-sur-Seine, pour faire face à la demande importante de rapatriement de défunts issus de la région Parisienne. Cette chambre funéraire devrait permettre aux proches de se recueillir auprès de l’être aimé avant le rapatriement vers son pays d’origine.

Le groupe Aéroport de Paris a déjà consenti à signer un bail commercial avec la société concernée. Le local se trouve dans son parc de Juliette et s’étend sur une superficie de 504 m2. Il devrait comprendre un hall d’entrée, une salle de cérémonie de 63 places, 3 salons de présentation, des salles techniques et un parking de 10 places.

Un funérarium international Paris-Orly

Le but est de créer un “Funérarium international Paris-Orly". Toutes les sociétés de pompes funèbres de Vitry-sur-Seine, Orly, Paris et autres communes avoisinantes devraient être en mesure d’utiliser cet équipement. 

Comparez les tarifs des pompes funèbres de votre ville.

Plus de 50 000 familles partout en France nous font déjà confiance.

Gagnez du temps et faites des économies.

* Numéro de téléphone obligatoire pour qualifier la demande

ou

Faites une estimation avant de comparer les devis

Estimez

Toutes les actualités