Estimation gratuite du prix des obsèques
Entrez le nom d'une ville pour rechercher une pompe funèbre, crématorium ou funérarium.
    Villes les plus recherchées

    Modèles de SMS de condoléances à des parents ayant perdu un enfant

    Exemples de SMS de condoléances à envoyer à des parents qui ont perdu un enfant

    Perdre son enfant est sans doute l’épreuve la plus difficile à surmonter au monde. Pour apporter un certain réconfort aux parents ayant perdu un enfant, il est possible de leur envoyer une lettre, une carte ou bien un SMS de condoléances. Certes, les mots de condoléances ne pourront pas ôter leur souffrance. Toutefois, ils sauront qu’ils ne sont pas seuls dans cette épreuve douloureuse et qu’ils peuvent compter sur le soutien de leurs proches. Découvrez les modèles de SMS de condoléances adaptés dans une telle situation. 

    Texte 1 

    Cette terrible nouvelle nous a dévasté au plus haut point. Sachez que nous sommes à vos côtés pour vous aider et vous soutenir à tout moment. Nous vous adressons toute notre affection.

    Texte 2 

    Je suis terriblement désolé d’apprendre la disparition de votre enfant. Je vous présente mes sincères condoléances à vous et à toute la famille. Les mots peuvent parfois aider à vous sentir soutenu en de telle circonstance, alors sachez que vos amis sont là pour vous si vous en ressentez le besoin.

    Texte 3 

    Les mots ne peuvent pas réduire la douleur que tu dois ressentir en ce moment. Mais je voulais juste te dire que le temps peut guérir toutes les blessures. Puissent les meilleurs moment passés avec lui apaiser ton chagrin avec le temps. Mes pensées t'accompagnent. 

    Texte 4 

    Toutes mes condoléances pour la perte de ton fils/ta famille. Il/elle laissera un vide dans nos vies. Il m’est difficile d’imaginer ta douleur en ce moment. Je reste disponible si tu as besoin de moi 

    mains

    Texte 5 

    Nous venons d’apprendre la disparition de votre enfant. Recevez nos plus sincères condoléances et sachez que nous prenons part à votre profonde douleur.

    Texte 6 

    Je suis bouleversé par cette nouvelle. Je pense à vous très fort dans cette tragédie qui touche votre famille. Sachez que je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. Je vous embrasse. 

    Texte 7 

    Je suis attristé par la disparition de ta fille/ton fils. Dans cette épreuve douloureuse où il t'est compliqué d’aller de l’avant, et même de regarder en arrière, regarde à tes côtés, tes amis sont toujours là quoi qu'il arrive.

    Texte 8

    C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris la perte de ton enfant. Je t’adresse à toi et à ta famille toutes mes condoléances. Affectueusement, 

    Comparez les tarifs des pompes funèbres de votre ville.

    * champs obligatoire

    Consultez les pages mentions légales et comment ça marche ?

    Faites une estimation gratuite en ligne, avant de comparer les devis

    Commencer la simulation

    Conseils sur le thème des obsèques