Modèles SMS de condoléances parents

checked picto

Exemples de SMS de condoléances pour une personne ayant perdu un parent

Les condoléances permettent de rendre hommage au défunt et d'exprimer sa compassion aux proches en deuil. Cependant, quand une personne que l’on connaît décède, nous avons du mal à trouver les mots justes pour témoigner notre sympathie et notre soutien.

S’il est courant de présenter ses condoléances via une carte ou lettre de condoléances, sachez qu’à nos jours, il est aussi possible de le faire par SMS. Découvrez les formules une formule de condoléances appropriée qui permet d'exprimer sa sympathie à une personne ayant perdu un parent par SMS.

Texte 1 

Devant cette épreuve douloureuse que tu traverses, je voudrais t’apporter un peu de réconfort, mais les mots me manquent. Accepte mes très sincères condoléances.

Texte 2 

Je suis vraiment affligé par la disparition soudaine de votre père/mère. J’imagine à quel point c’est douloureux pour toi. Je suis là si tu as besoin de mois. Mes condoléances 

Texte 3 

Je vous prie d’accepter mes sincères condoléances. Nous vous accompagnons par nos pensées dans une épreuve douloureuse. 

Texte 4 

Je viens d’apprendre la triste nouvelle. Je sais à quel point ce malheur vous atteint. Sache que je partage votre douleur si je suis là si vous avez besoin de moi. 

Texte 5 

Le deuil inattendu qui vous frappe m’attriste profondément. Je voudrais vous apporter un certain réconfort dans cette dure épreuve. Mes amitiés.

coffee-news-phone-computer

Texte 6 

C’est avec une immense tristesse que j’ai appris la perte de ton père/mère. Je m’associe pleinement à ta peine et je suis à ton écoute pour te soutenir de jour comme de nuit. 

Texte 7 

Permettez-nous de vous dire que nous partageons votre douleur. Nous pensons énormément à vous, ces enfants, et nous sommes avec vous chaque jour et chaque instant. A très bientôt. 

Texte 8 

Il y a des douleurs difficiles à apaiser mais quelques mots peuvent vous réconforter dans cette épreuve douloureuse. On gardera les meilleurs moments passés avec lui/elle. Mes condoléances. 

Texte 9 

Je veux te dire combien je me sens proche de toi dans ce moment douloureux. Aucun mot ne peut effacer la peine qui envahit ton cœur. Mais sache que t’accompagne dans cette épreuve. N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de moi. 

Texte 10 

Un être cher vient de s’en aller. C’est difficile de trouver les mots pour exprimer la grande émotion et la tristesse que nous ressentons. Recevez nos condoléances les plus sincères. 

Comparez les tarifs des pompes funèbres de votre ville.

Plus de 50 000 familles partout en France nous font déjà confiance.

Devis comparatifs gratuit en deux minutes.

* Numéro de téléphone obligatoire pour qualifier la demande

ou

Faites une estimation avant de comparer les devis

Estimez

Conseils sur le thème des obsèques