Estimation gratuite du prix des obsèques
Un problème avec le site, une question ou besoin d'aide ?
Nous répondons à vos questions du lundi au jeudi de 8h à 20h, le vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h 01 84 17 37 38
  1. Accueil
  2. Pompes funèbres dans le 67
  3. Pompes funèbres à Mundolsheim
  4. Marbrerie MEAZZA

Marbrerie MEAZZA (Mundolsheim)

ZA des Maréchaux 4 rue Kellermann, 67450 Mundolsheim (Voir sur la carte)

photo de l'agence Marbrerie MEAZZA
photo de fleurs

Les Meazza, situé dans le département du Bas-Rhin (67), sont une entreprise de pompes funèbres localisées au sein de la ville de Mundolsheim. L’immatriculation de la société a été réalisée en 1994.

M Olivier MEAZZA
Tarifs moyens pour l'inhumation
Tarifs moyens pour la crémation
*sources

En matière d’organisation funéraire, le prix peut varier d’une prestation à l’autre. En général, le coût des obsèques est fonction des services que souhaite bénéficier la famille, mais aussi, cela dépend des tarifs moyens que l’on pratique dans le Bas-Rhin (67). Sans que l’on n’y ait inclus le coût de la concession, le prix total peut aller de 2500 et 5500 euros, dépendamment de l’ampleur de la cérémonie et les offres haut de gamme qu’a choisie la famille. Toutes les informations complémentaires se trouvent ici : prix des services funéraires dans le département du Bas-Rhin (67). Vous pouvez simplement remplir notre formulaire de demande de devis disponible ici.

Pour obtenir la meilleure estimation du prix des obsèques (inhumation ou crémation), vous pouvez faire votre propre estimation grâce à notre outil tarificateur.

Comment trouver les pompes funèbres Meazza à Mundolsheim ?

Les pompes funèbres sont facilement accessibles via son magasin/marbrerie situé au 4 rue Kellermann ; à proximité des établissements Froling SARL et Herli SAS. Le local se trouve à 350m de la société Les Peintures Réunies SAS.

Comparez : Devis obsèques en 2 min
Devis gratuit et sans engagement

Consultez les pages mentions légales et comment ça marche ?