Estimation du prix des obsèques dans votre villeIco calcul

Quelles fleurs apporter à des obsèques ?

Vous devez vous rendre à des funérailles ? Vous souhaitez soutenir la famille et rendre hommage à la personne décédée en apportant des fleurs de décès ? Meilleures Pompes Funèbres vous donne quelques conseils pour choisir les fleurs de décès adéquates à votre situation.

Mediums fleurs deuil

Ami du défunt ?

Des œillets et des chrysanthèmes permettront de rendre un hommage digne au défunt. Pour ce qui est des coloris, vous pouvez par exemple adapter la couleur des fleurs à la personnalité du défunt.

Des couleurs vives (orange, jaune etc.) peuvent par exemple être choisies si le défunt avait une forte personnalité. Pour une tempérament plutôt calme, privilégiez les couleurs sobres comme le rose pastel ou le blanc.

fleurs deces

Famille proche ?

Perdre un membre de sa famille reste toujours une étape douloureuse. Des fleurs permettront de lui rendre un hommage personnalisé.

Des roses rouges peuvent ainsi être utilisées pour montrer des sentiments profonds. Les roses rouges signifient également l’amour éternel. Elles peuvent prendre plusieurs formes : raquettes, devants de tombe, dessus de cercueils…

Livraison des fleurs de décès

Meilleures Pompes Funèbres vous conseille de faire livrer les fleurs directement sur le lieu de culte (Eglise, Temple, etc.). Les employés des pompes funèbres se chargeront ensuite des prochains transferts : du service religieux au cimetière ou du service religieux au crématorium.

Vous avez également la possibilité de faire livrer les fleurs de décès directement au domicile de la famille si vous ne pouvez pas vous rendre aux funérailles ou si vous ne connaissez pas le détail des obsèques.

Enfin, le dernier lieu approprié pour la livraison des fleurs de décès est le funérarium qui est particulièrement utile lorsqu’il y a beaucoup de pièces à faire livrer.

Comparez tarifs

Comparez les tarifs des pompes funèbres de votre ville !

Gratuit et sans engagement