Collecte de Alexandra Moyne

190,00€

sur 4211,00€

6 donateurs

Collecte terminée

Organisateur: Johnny MOYNE
Paiement Sécurisé

Créée le 21/03/2017 par

Johnny MOYNE

Alexandra Moyne, âgée de 37 ans,nous a quitté mardi 14 mars 2017.

Alexandra venait de s’investir professionnellement dans le Bureau Tabac-Presse de son quartier où elle était parfaitement intégrée et appréciée de tous. Les membres de sa famille, Angèle, Christelle et tous ses proches ami(e)s se sont réunis afin d’ouvrir une collecte de dons pour participer aux frais d’obsèques.

L’histoire d’Alexandra nous touche car, sa force de vie, son dynamisme et sa joie faisait d’elle une jeune femme pétillante… Et une maman formidable !

Alexandra vouait un amour inconditionnel à ses 3 enfants : Axelle, Steven (12 ans) et Morgan (9 ans).

Mardi 14 mars 2017, les premiers rayons du soleil annoncent l’arrivée du printemps... Alexandra et Tony, son compagnon, décident d’en profiter et d’aller faire quelques achats en Belgique,à moto. La ballade s’achève accidentellement à quelques mètres de leur domicile et leurs vies basculent tragiquement. Le jeune couple laisse également derrière lui, Tessa et Ruben, les 2 jeunes enfants de Tony.

Les obsèques religieuses de Tony ont été célébrées lundi 20 mars 2017 à 15h00 en l’église St Jean Don Bosco de Charleville-Mézières.

Un dernier hommage sera rendu à Alexandra le jeudi 23 mars 2017 à 10h00 au Crématorium de Prix-les-Mézières.

Bouleversés par cet accident brutal et la perte immense de ces 2 jeunes parents, tout le quartier résidentiel se joint à la famille et à leurs amis pour recueillir des dons en ligne et venir en soutien au financement des obsèques d’Alexandra. Les fonds seront versés directement aux Pompes Funèbres Tavernier de Charleville-Mézières.


copiez, collez, partagez
http://meilleures-pompes-funebres.com/collectes/moyne-alexandra-360b8aeb58ff21f3e5b1

Pruvot Séverine

Leclere Angelique

Vivet Christine

Anonyme

Derval Sabrina

Roselet leroux Damien

Pruvot Séverine :

Repose en paix Alex. Courage aux enfants et à la famille


Derval Sabrina :

Par ce message je souhaite présenter mes sincères condoléances à la famille d'Alexandra et plus particulièrement à ses enfants. Alex et moi n'étions plus proches mais sa disparition me touche et je garde le souvenir d'une belle jeune femme pétillante et pleine de vie. Je partage votre douleur.


Roselet leroux Damien :

À une amie

Comment ça marche ?

Ico creer
1.

Je créer gratuitement la collecte

Je créé la collecte avec le montant de mon choix, via un système de paiement garantissant la sécurité de ma contribution
Ico conseiller
2.

Un conseiller m'accompagne

Pour vous aider à mettre en place la collecte et vous soulager dans ce moment difficile